bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour a tous

Message  Over le Ven 23 Avr - 19:11

Bonjour voila je vien a vous par pur hazard je cherché un terrain de paintball prés de chez moi et ces ainsi que j'ai trouvé votre forum je me présente Over ou adrien comme vous le voulez j'ai 21 an et j'habite st eulalie en born je voulais savoir ci vous avez un terrain ci oui quel sont vos tarif pour les bille car j'ai tous mon équipement . Je joue essentiellement en fluo mais le camo m intéresse tous au temps aussi je fait parti d une petit équipe de 3 joueur ces mieux que rien =) ou on vas seulement commencé les tournois en 3VS3 et on cherché des personne avec qui joué =) pas trés loing de chez nous voila a peut prés tous ci vous avez d'autre question bas je suis à votre écoute merci de me répondre et bonne fin de journée a vous tous =) Very Happy

Over

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour a tous

Message  YANN le Sam 24 Avr - 17:36

Bonjour,nous tirons essentiellement en camo mais tout le monde est bienvenue.nous devions faire un scenar dimanche25 mais c est repoussé. Nous ne ferons qu un trainning a 4 ou 5. Si tu veux passer voir le terrain ns y serons vers 15h
YANN

Message  Over le Sam 24 Avr - 18:05

je vais voir ci la copine veut bien me laissé joué Very Happy il ce trouve ou exactement

Over

Message  Fred le Dim 25 Avr - 0:45

il est sur la route biscarrosse-sanguinet.

la ou se trouvé l'aventure parc avant 2003

c'est le chemin qui part a droite au niveau de la zone a 70 a 5 ou 6 km depuis Bisca

par contre nous n'avons qu'un terrain camo.

il y a bien un projet(je devrai dire une idée) de faire un terrain fluo mais c'est pas pour tout de suite.
Fred

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revedenfant.eu

Message  Over le Dim 25 Avr - 10:14

ok ok Very Happy Ces pas grave ci ces un terrain que camo je vais autend m'amusai que ci c'était un speed j'aime les 2 style en équipement j'ai un sierra one ainsi q'un invert mini Donc je peut joué fluo et camo =) je vais voir pour cet aprés midi ci je peut négocier pour venir Very Happy

Over

Message  Over le Dim 25 Avr - 15:41

Bon bas désolé cet aprem je ne pourais venir =( mais une prochaine fois je passerais quand vous serez en training =)

Over

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut